Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
21 août 2007

Défaite

J'ai perdu.

J'ai relevé le terriiible l'impossible le suicidaire défi du démineur.

Et j'ai perdu.

Pas contre n'importe qui hein, contre Helloua. - Dans un autre contexte, j'aurais dis qu'Helloua est n'importe qui (<- vérité absolue), mais là, ayant perdu, c'est toujours bien de complimenter son adversaire, cela rend la défaite moins difficile à admettre. -

En deux parties j'ai perdu, même pas eu besoin d'en jouer les trois prévues.

Tu gagnes : je fais un gentil commentaire sur ton blog qu'il avait dit.
Tu perds : tu fais un article sur ton blog concernant un thème que j'aurais choisi, cela changera de tes posts de nerd, qu'il a ajouté. (c'est lui le nerd en plus...)

Mais j'ai quand même perdu.

J'aurais du écouter Behe tient, c'est évident qu'il a triché, le Helloua.

C'est évident aussi que la chance n'était pas de mon côté...

Reste à voir si cela va m'inspirer de comparer la langue française et la québécoise... ça aurait pu être pire.

Et puis au moins, si jamais j'suis en manque d'inspiration une prochaine fois, restera à voir si quelqu'un veut me défier au démineur... [A noter que d'habitude, j'suis meilleure >.< !]

Publicité
Commentaires
G
Merci de ton commentaire ! Ça m'a pris quelques jours avant de répondre je le sais... ça m'arrive des fois d'être au ralenti. Tk, ça l'air pas mal intéressant ici va falloir que je fasse le tour. :)
H
Tu oublis de dire le plus important! (Tu es Francaise c de nature!) J'ai dit que ton blog devenait ennuyant! Parce que tu parlais de point d'exclamation ou de virgule dans tes textes!:P Le défi était là pour le rendre meilleur! Je suis quand meme un de tes premier lecteurs, tu me dois respect! <br /> <br /> Ya aussi que j'avais bien envis de jouer au demineur et faut avouer que je t'ai lavé comme une jeune fillette vierge, ce que tu es!:P<br /> <br /> Bref, le sujet a quand même un bon potentiel, tout en gardant un coté franchement chiant a écrire, j'espere que sa va t'inspirer.:P
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité