Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
28 janvier 2008

Gros bras et grosses pointures

Comme si voir une fois Sweeney Todd ne suffisait pas, j'y suis retournée ce matin.
Et fort heureusement, il n'a pas pris une ride ! :D

J'avoue que ça m'a bien fait plaisir de revoir la LCC (ça faisait un moment é.è), m'ont même fêté Bonne Année x) On n'est pas encore le 1 Février, donc ça passe, après tout. D'ailleurs, après la semaine de merde que j'ai passé : révisions, exams, révisions, exams, révisions, exams... et des exams à la con, il faut le dire, j'avais bien besoin de me changer un peu les idées.

Mon cerveau est un peu vide au final (oui, ça change pas...), j'ai plein de trucs en tête, mais je fais rien au final, et les jours avancent (week end déjà fini, ça passe vite). Et y'a toujours de contrariétés qui se pointent, comme si le moral en avait forcément besoin. Se la jouer en solo, c'est parfois lourd, et être prise pour une cruche ça l'est tout autant.

Bref bref bref, en tout cas, c'était aussi le Festival d'Angoulême sur trois jours là, mon frère et mon père y sont allés, ils ont comme toujours fait masse dédicaces, et ils ont pensé à moi... :p Dommage pour la dédicace de Maliki, parait qu'il y avait énormément de monde.

En parlant BD, un petit lien pour les amateurs : Championnat de bras de fer. Idée de Ruppert et Milo, un concours de bras de fer mettant en scène différents dessinateurs autour d'un même décor de base et se livrant à cette expérience avec plus ou moins d'acharnement.

BrasFer

Bonne lecture à ceux qui liront, pour ma part je vais me plonger dans un peu de RPG avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.

Publicité
Commentaires
K
Quel Homme ce boulet *o*<br /> <br /> ** fan **<br /> <br /> <br /> ps: t'est ouuuuuu ? ne te voit pu sur msn :'(
I
Oui c'est bien. Faut se vider l'esprit. Plus le temps passe et plus on est stressé par la vie :'(<br /> <br /> Bref. La BD. Angoulême. C'était formidable il y a cinq ans mais depuis, j'ai l'impression que ça vire de plus en plus autour du marketing et des ventes des BD.<br /> <br /> Les expos me manquent :'(<br /> Il y avait des trucs géants, mais l'argent piétine les artistes :'(<br /> <br /> Heureusement il y a encore des stands/dessinateurs irréductibles <3<br /> <br /> Bon courage pour la suite niveau Boulot sinon.<br /> Peluche.<br /> <br /> Im'
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité