Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
10 novembre 2007

Une journée dans le 3³

Blood

Voilà qui est sanglant...

*~*~*~*~*~*~*

J'ai jamais été fan des prises de sang. Le pire c'est qu'il faut faire ça à jeun, c'est chiant ._.

Toujours est-il que j'en fait une ce matin, pouf, un peu de mon AB+ dans un tube, laklass. Ou pas, d'ailleurs.
J'ai appris quelque chose d'ailleurs, pour avoir la petite carte de rhésus qui précise son groupe sanguin, il faut payer. C'est triste.
M'enfin... pour me venger de cette p'tite piqure, comme fait ma mère, j'me suis rendue à la boulangerie après, et j'ai pris un super petit-déj', pour la peine.
(Et tout l'monde s'en tape, mais c'est pas grave...)

*~*~*~*~*~*~*

Puis, cet aprem, j'ai regardé Little Miss Sunshine. Depuis le temps que je voulais le voir, ce film, c'est chose faite. Une famille un peu délirante qui accompagne une gamine qui veut participer à un concours de beauté. Pour ça, ils font 1300 km en un jour et demi, dans un petit combi qu'ils partagent à six : le grand-père viré de sa maison de retraite parce qu'il se droguait, l'oncle homosexuel qui sort de l'hôpital suite à une tentative de suicide ratée, le fils qui vénère Nietzsche et a fait voeu de silence jusqu'à qu'il devienne pilote de jets, le père qui a rédigé un livre expliquant son "plan en 9 points pour être un gagnant", la mère somme toute normale, en comparaison, et la petite fille, Olive, très bien jouée et attachante.
Je le recommande totalement !

*~*~*~*~*~*~*

Enfin, je sors d'un super concert...
Voyons... souvenir souvenir, comme je l'ai écris sur ce blog, je suis déjà allée la voir, en Mars de cette année, je parle bien entendu de Jeanne Cherhal. Ce soir, elle était dans le 3³, comme elle disait... ^^ (33 : Gironde, pour ceux qui ne comprendraient pas). Et plus précisément dans une salle au Bouscat.


Bah, pour faire simple : c'était génial, grandiose, du Cherhal quoi. Très élégante, comme d'hab, et avec une pêche d'enfer, totalement partagée. Toujours la même bande de musiciens, dont la bassiste qui fait également les choeurs, d'une voix un peu plus grave, très douce.

Jeanne Cherhal est bluffante, c'est le mot. Elle joue avec sa voix, avec tendresse ou avec force, sur des morceaux musicalement très forts.

J'ahère, j'adore.

*~*~*~*~*~*~*

Les Acrobates - La Bombe A : Musique
La loi Pécresse - NO PASSARAN !! : Actualité
 J.K. Rowling - Harry Potter 7 - Les Reliques de la Mort : Lecture
Beaucoup de gens nés en Novembre ._. : Sur le coup


Publicité
Commentaires
M
www.thegreenmonkey.skyblog.com
S
Eloi, tu sors :D<br /> <br /> --> []<br /> <br /> =D
É
Comment ca je sors? C pas moi Jean Pierre, j'ai pas que ca a faire allé a des concert mauvais moi! Tu dis ca parce que c moi qui ta dit que tu avais un commentaire bizare sur ton blog!<br /> <br /> T nulz!<br /> <br /> Jean Pierre, trouve la et vange moi!
S
Roh ça va oui >.<
D
+d ._. ouais... il manque un 'd' a j'adhère oO <br /> Y'a peut-être d'autre fautes (de frappe :p) mais celle-ci m'a marquée ._. 'fin osef..
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité