Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
13 mai 2007

Les 20 ans de Zu

Samedi soir, on fêtait les 20 ans de Zu.

Si vous étiez là, vous auriez...

- vu 17 personnes.
- admiré des déguisements : des 'Wesh', un Eminem, une Pin-up, un(e) Monsieur Jack, un Yakuza, une Charlotte aux fraises, une Capitaine pirate, une Voleuse, un Français (sa caricature sans baguette de pain, ni fromage =/), une Anarchiste, une Hippie et un Bricoleur... (en espérant n'oublier personne)
- entendu du Singstar
- invoqué Gregory Lemarchal autour d'une bouteille de Smirnoff
- espéré voir un feu d'artifice qu'on cherchait du regard derrière la maison, mais qu'en fait, on voyait de devant
- joué aux Pogs. (Et ouais !)
- discuté, encore et toujours
- parlé de 'Muncher' je ne connais pas l'orthographe exact, et j'éviterais de développer le terme... >_>
- parlé cosplay
- mangé un super gâteau
- gâté Zu pour ses 20 ans

etc...

Encore une vieille dans la bande, bientôt mon tour...

Ce qu'on en retient : une super ambiance, des fous-rires, les amis de mes amis sont mes amis, les rajouts de cheveux sont des choses... bizarres...

zu20_097 zu20_105

L'une des mes chansons préférées de Singstar :

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité