Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
26 avril 2007

6 Mai : Triste avenir...

Sarko_Sans

6 Mai, combien voteront ? Combien estimeront que quoi qu'on fasse, "Il" va passer ?
On est contre, et on est pessimiste ?
Combien sommes-nous à ne pas vouloir de lui ?

Alors, pourquoi ce défaitisme ? Je suis désolée, mais je ne veux pas voir ce nain fasciste à la tête de la France. J'ose croire que mon vote fera parti de l'avalanche anti-Sarko.

Pourquoi ces deux jeunes filles d'origine maghrébine, discutant dans le bus, hier matin, disaient : "J'espère pouvoir au moins finir mes études avant qu'il nous renvoie là-bas..." "Mais bon, dans tous les cas, il va passer." Il y avait une dose d'humour noir, néanmoins je ne comprends pas pourquoi cette certitude que tout est déjà joué ?

Sarkoland

Voilà qui n'est pas encourageant... autant éviter, si possible.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité