Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
22 avril 2007

On va tous mouriiiiiiiiiiiiir !

Premières élections auxquelles je participe.
Et pourtant, c'est le flou total. D'un côté, l'histoire des votes utiles, dans la peur de retourner en 2002. De l'autre, des gens aux idées faciles, interchangeables ou vomitives.

Alors merde, on dit qu'il faut choisir, mais choisir quoi en fait ? Un vote entre deux candidats sur-médiatisés ? Un vote déjà calculé à l'avance ? Tomber dans le piège des discours 'sucrés' et 'pathétiques' ?

Personnellement, je sais pour qui je ne vais pas voter. Ma voix, je ne l'ai pas encore donnée, mais je sais d'avance qu'elle ne fera pas partie de ces votes "utiles"... Là démocratie c'est encore de pouvoir faire ça.

Après ok, y'a la peur du second tour, mais est-ce un drame d'estimer que les Français ne sont pas encore totalement cons ? Ou que la jeunesse qui désormais peut voter a compris les erreurs à ne pas répéter ?

Allez savoir... On verra bien ce soir, si Mende demandera ou non l'asile politique aux Pays-Bas, si Behe sera assez saoul (mais pas trop) pour encaisser, si à côté de ça mes partiels me sembleront bien dérisoires...

Aie

Aïe, comme il dit... Les pays étrangers risquent dans tous les cas de ne pas être bien tendres.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité