Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
14 mai 2007

Motivée, motivée...

14 Mai, 22h.

Vacances.

Et pourtant, ça me soule déjà. Vous me direz "Haaaaan ! Vade Retro Satanas !!". Vous me direz que vous en avez encore pour deux mois, ou que vous êtes en pleine période d'exams... Sincèrement, je compatis, et je vous souhaite que vos exams se passent mieux que les miens. (J'les sens mal >_<)

Seulement, être en vacances dès le 30 Mai, bah moi ça m'enchante pas plus que ça... Surtout que j'aimerais bosser avant tout, et que ce que j'attends le plus c'est la Japan Expo et Août... Ouais j'suis jamais allée à la JE... et on va surement faire du cosplay. Moi en paladine, j'ai de l'espoir ! \o/ (<- pour ceux qui se pose la question, c'est un bonhomme qui a la pêche et lève les bras. Non Triquet et Laza, je ne me suis pas ratée un lol... >__>)

En gros faut que je ressemble au mieux à ça :

paladin_img

Moi j'dis, y'a du boulot !

Mais bon, tant pis, suis motivée !

Ouais ces derniers temps, j'ai la pêche, (ça vaut mieux que l'inverse). Même si Carrefour me rappelle toujours pas, même si je vais devoir recommencer une fournée du fameux duo cv-lettre de motiv'... M'enfin, quand il faut, il faut.

Sans parler de la motivation pour refaire un forum RPG, dans la continuité de Lumos, que j'ai présenté il y a quelque temps... Le même mais avec des persos plus vieux, et tout réinventé, dans une université irlandaise, non loin du Connemara... Des anciens élèves de Lumos nous suivent, ça fait plaisir. Et en plus, je me mets au codage, à the Gimp and co. Je peux le faire !

C'est plein de petits trucs qui font que je suis pas mal occupée. ^^

Et ça fait pas d'mal.

Publicité
Commentaires
T
kikoo saya bien? heu sa va bien ^^?<br /> Comment ça, on parle de nous sur ce blog de phoénix???<br /> <br /> main()<br /> {<br /> //variables<br /> char nomdelanoob;<br /> int i;<br /> int levelSaya=90;<br /> <br /> cout>nomdelanoob;<br /> <br /> for(i=0;i<levelSaya;i++)<br /> {<br /> cout<<nomdelanoob<<" est une jolie et gentille <br /> noob\n";<br /> }<br /> }<br /> <br /> /*Programme de PGM fait par des PGM ça fait 2 fois PGM mais bon on est des PGM.<br /> Maintenant ça fait 4 PGM.<br /> Bisous partout...^_^<br /> */
T
kikoo saya bien? heu sa va bien ^^?<br /> Comment ça, on parle de nous sur ce blog de phoénix???<br /> <br /> main()<br /> {<br /> //variables<br /> char nomdelanoob;<br /> int i;<br /> int levelSaya=90;<br /> <br /> cout>nomdelanoob;<br /> <br /> for(i=0;i<levelSaya;i++)<br /> {<br /> cout<<nomdelanoob<<" est une jolie et gentille <br /> noob\n";<br /> }<br /> }<br /> <br /> /*Programme de PGM fait par des PGM ça fait 2 fois PGM mais bon on est des PGM.<br /> Maintenant ça fait 4 PGM.<br /> Bisous partout...^_^<br /> */
K
ouéééééé une Anaïs en tenue de paladine, t'as interet a fait des photos :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité