Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
12 janvier 2007

Arcadya : Merci, et à demain.

C'est bête hein ?

Ca allait bientôt faire deux ans que sous les bouts de pixels de la désormais paladine **Saya**, j'arpentais les paysages de Rune-Midgard... Ca venait de faire tout juste deux ans que la guilde Mercenaires_Phoenix que j'avais définitivement intégré depuis le 1er Juillet 2006 existait... avec ses hauts et ses bas, mais gardant toujours les principes chers à sa fondation, et regroupant des joueurs liés par l'amitié et le plaisir de jouer ensemble. Au fil des Irl, tous étions devenus de plus en plus proches...

Et si encore il ne s'agissait que de cela... en tant que joueuse, j'en avais croisé des gens... vus puis revus, délirer ensemble pour une soirée d'xp, ou garder contact au fil des jours, des WoE et des events... c'était un tout, c'était une habitude... C'était une communauté.

Ce mercredi, vers 17h, arrivée sur Msn : "tu connais la nouvelle ?" ... "non ._."

Mais on en avait déjà parlé, blablablabla Gravity s'installe en France... blablabla on va tous mourir... blablabla des serveurs privés ferment. On pensait qu'on allait être épargnés, mais ce ne fut pas le cas... Fvid a pris peur, Fvid a fermé.

Le 10 à minuit passé, c'était terminé : "déconnecté du serveur" et on oublie deux ans ? Non, ce n'est pas possible, il ne faut pas trop m'en demander... De 17h à minuit, il y aura eu des screens, des commandes Gm, une WoE brouillon amusante toutefois... une **Saya** sur péco avec Valkyrie Helm... une patrouille dans Prontera avec Kuroi et Ironknight... une défense du château symbolique de Prontera centre défendue par puis avec Radical Dreamers et Huginn, un pvp général dans la capitale, et même un passage de Jezabel et Drazik...

Pour ceux pour qui ça n'évoque rien, ne vous embêtez pas à lire ce post jusqu'au bout, il ne parlera que de Ragnarok.

C'est triste de voir qu'il faut attendre la fin du serveur pour réaliser les liens tissés dans cette communauté... des pm à tout va, des adresses Msn échangées, des délires improvisés...

Minuit approchant, il y aura eu un screen général sous couleur d'aura... il y aura eu une Gravity error collective (ils nous embêtent jusqu'au bout ceux là ! >_<) et un jail de masse... suivie d'une liberté rendue un à un à tous les derniers joueurs fidèles...

Puis tout d'un coup, tout ce fige, on ferme le jeu et... c'est tout.

C'est bête hein ?

Ainsi aura fini **Saya**, ♀, Paladine 80/48, Mercenaires_Phoenix.

Mercenaires_Phoenix_Emblem

~*~*~*~*~*~*~*~

screenArcadyaOnline__Fr_134

La première photo souvenir, improvisée, "à 19h au Nord de la fontaine de Prontera"... (message que je n'aurais eu de cesse de faire circuler)

screenArcadyaOnline__Fr_626

La seconde, bien plus tard, screen de Frédéric, qu'il aura pris soin de faire circuler, dans l'une des nombreuses convers' Msn à une vingtaine de participants, qui ont suivi la fermeture du serveur...

Mes_Persos

Mes personnages...
Mon premier réflexe a été de les screens uns par uns, car tous ont eu un parcours, et une histoire propre...

screenArcadyaOnline__Fr_147

Le jail collectif... il y en avait du monde pour célébrer la fin.

screenArcadyaOnline__Fr_148

Un down, ou comment faire mourir son perso, une dernière fois.

screenArcadyaOnline__Fr_151

Le tout dernier screen.

~*~*~*~*~*~*~*~

Bribes de moments dans cette soirée toute particulière :


Ce_dernier_jour

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire, et à montrer...

Alors je me contenterais de citer différentes personnes :

"Adieux veaux, vaches, Phoenix"
"+1, à plus en LAN."
"Certes."
"A FOND ! *__*"

~*~*~*~*~*~*~*~

A la prochaine tous les gens que j'ai croisé durant ma ptite vie virtuelle en tant que paladine.

Merci Arcadya, et à demain !

 

[Si vous voulez mettre un comm', n'oubliez pas d'indiquer une adresse e-mail, sinon il n'apparaitra pas ^^']

Publicité
Commentaires
A
HAN ! J'étais pas là durant le screen général, SACRILEGE !!!<br /> <br /> u____u<br /> <br /> <br /> Hmpf, m'en moque, t'façon là où non personne ne m'aurait reconnu, ils se ressemblaient tous, c'est honteux >.>
L
Snifouille pour toi ma Sayounette...<br /> <br /> J'essaie de voir un bon côté à la chose, ça nous aura permis de jouer à Pokémon Saphir ensemble \o/ (ouais ou presque ensemble :p).<br /> <br /> Gros Kissmeuh
É
Très bon commentaire comme toujours, simple et précis.:)<br /> <br /> J'ai pour ma part bien aimer jouer sur Arca avec toi. Ce fut un très grand plaisir de te pourrir la vie avec mes msg en /hi, à toi et a tout les malheureux qui était sur ma liste d'amis. <br /> <br /> Malgrés le fait que j'ai toujours détesté ta guilde:) je me félicite de t'avoir quand même accordé un minimum d'attention:D sa ma permis de rendre le jeu bien plus amusant:)<br /> <br /> Et pour éviter de faire un post sérieux:D je fous 2 trucs qui mon chicoté dans ton commentaire:D<br /> <br /> "Au fil des Irl, tous étions devenus de plus en plus proches..."<br /> <br /> Ah mais moi je veux plus de détails! Franchement si tu mets pas les détails croustillants c sure que personne va lire ton blog:D (Meme si je sais que tu ten fou mais bon je te dis-->;p)<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/40/15/181697/9557271.jpg<br /> <br /> OMG, mais si je regarde bien ta un perso dans les ROH!!! Je suis completement dérouté!!!!! ROH ET PHENIX!!! OMG!!! et quoi encore, on va découvrir qui est ton Anaïs Secret Fan!!!!:O <br /> <br /> ;p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité