Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
25 décembre 2006

3615mavie à Noël

Bah ouais, tous les ans le même refrain.

Noël, c'est toujours sympa.
Pour moi, les Noël se déroulent souvent de la même façon.
Repas dans une famille nombreuse, chaque année la personne qui reçoit change.
Facile quand on a 7 oncles et tantes rien que du côté de sa mère. ^^

Il y a les cadeaux bien sûr, mais c'est plus que ça.

Il y a les discussions en tout genre, les gens qui arrivent un par un, la déco, le menu préparé avec soin par un oncle as de la cuisine...

Mais aussi les retards, les apéros qui duuuurent, les musiques de toutes sortes qui défilent pendant le repas...

Les petits cousins et cousines qui jouent à "pouce", ou à "pierre feuille ciseaux", mon frère et moi aussi on s'y est mis :D Mais c'est mon ptit cousin qui a gagné le concours improvisé ._.

Le repas s'éternise aussi, les plats défilent, les délires également, les bougies qui crament et les petits chats cachés dans un coin qui sont la cible de la plus jeune de mes cousines...

Puis il y a bien évidemment le Père Noël, qui change d'allure au fil des ans... de plus en plus discret pourrait-on dire. ^^'

Les cadeaux qui s'ouvrent vers 1h du mat', les musiques et autres jeux en tout genre qui se poursuivent, et même une partie de Mille Bornes o_o

Vers 4h du mat', on pense au départ, surtout quand on a de la route à faire.

Ca c'est un Noël familial ^^'

Et ça ne fait pas d'mal.

~*~*~*~*~*~*~*~

noel

~*~*~*~*~*~*~*~

Mais aussi, pour la touche moins joyeuse, James Brown est mort aujourd'hui.

Ca, c'est moche. =/


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité