Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
6 novembre 2006

Des lecteurs ? Vraiment ? o_o

Alors comme ça, il y a des gens qui lisent ce blog ? ^^
Bah merci à vous alors :) Même si pas mal sont discrets, à part mon fameux "Secret fan" pas si secret que ça... ._.

En tout cas ça fait plaisir de le savoir, je vais essayer de le tenir sur la durée ce chtit blog-ci, parce qu'après tout, j'aurais toujours des trucs à dire :p

Mais là, déjà, le temps se fait pressant, dans une heure je serais assise sur un banc d'amphi pour écouter ce cheeeer Monsieur Ducasse qui nous fera joliment défiler ses diapos au rétroprojecteur, et nous causera de langage Html et de Science de la communication... Fun.

Une semaine de vacances, ça passe trop vite... Vacances ? Oui oui, "fac de lettres" comme dirait un certain breton en râlant... En tout cas, j'en ai des choses à dire sur ces vacances et les quelques jours à Paris... mais pas de suite. ^^"

Va petite Saya, et ne rate pas ton bus !

*On y croit*

Publicité
Commentaires
A
Bah tiens, je te rajoute un fan :P<br /> <br /> Non ce n'est pas moi =:]<br /> <br /> Moi ? Fan de toi ?<br /> <br /> Hah, non, ça, jamais... <_<
B
Déja tu as des vacancs sayounette c'est pas mal te plaint pas Xd<br /> <br /> Il me tarde de t'entendre de vive voix^^<br /> <br /> A bientosh!!<br /> <br /> Bisouxxxxx
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité