Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
4 novembre 2007

Énumération. (Appelons un chien, un chien, hein...)

Si je vous disais...

... que je n'aime pas les soit-disantes ouvertures faciles qui n'en sont pas.
... qu'il n'y a rien de mieux qu'une tisane verveine orange à 3h du mat' (oui, comme les vieux).
... que j'en ai marre de m'emporter pour rien.
... que je sais parfaitement que je me monte la tête avec des choses qui ne méritent pas un tel degré d'importance.
... que j'ai acheté Harry Potter 7 en français.
... que je n'ai toujours pas trouvé de cadeau pour l'anniversaire de mon frère.
... que je pense savoir quel pc portable j'aurais à Noël.
... que j'adore mes 4 pilliers, et que je pourrais user des kilomètres d'archives de conversation à 5 sans la moindre hésitation.
... qu'Eloi a l'esprit mal placé.
... que je suis malchanceuse au démineur.
... que je suis jalouse, sans raison.
... que je dis toujours que je ferais certaines choses, et je les repousse indéfiniment.
... que je devais bosser, pendant ces vacances.
... que je dis trop souvent 'quoi', ou 'tin'.
... que les vacances, c'est déjà fini.
... que ma mère a des lunettes, maintenant.
... que Bordeaux a perdu 0-1 contre Nancy, au foot, cet aprem.
... que je n'ai pas cherché comment mettre un album photo sur mon blog, en mode avancé.
... que S.W.Y.N, ça rox.
... qu'Halloween, ça ne fait plus grand effet, désormais.
... que le jeu Settlers, les batisseurs d'Empire, il a l'air superbe.
... que j'aime bien regarder le sucre qui se dissout dans l'eau.
... que si j'avais les droits de modération, je l'aurais éditer, ce topic dont le titre c'est demande de « conseilles ».
... que je suis une maniaque de l'orthographe, mais que je fais des fautes, aussi.
... qu'il faudrait que je post, vous savez où.
... qu'il faut que j'arrête de parler entre parenthèse sur msn pour faire genre c'est RP alors que ça l'est pas. (mais un petit peu quand même, dans ma tête...)
... qu'Anthony c'est fait un blog.
... que je peux poursuivre ce post sans fin...

 

Ça ne vous intéresserait pas, hein ?

Publicité
Commentaires
M
Ouais on te neeem =D<br /> <br /> et Swyn rooox <br /> <br /> *ceci était un message du pilier du bas à gauche* x)
L
Hé hé, j'avais vu la même faute que Drey, mais bon, pas la peine d'insister hein =D<br /> <br /> PS : achète lui une peluche à ton frère ._.
S
Ouais j'l'ai remarqué hier x) Baaah tant pis :DDDD
D
HAAAAAAN!!!!!! YA UNE FAUTE!!! "qu'Anthony c'est fait un blog" <=== "s'est" mouhahahahahaha :p
D
Saya... *___* <3
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité