Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
31 octobre 2007

Réfléchir avant de parler.

Une fois de plus, j'ai trop parlé. Une fois de plus, je me suis laissée emporter sans réfléchir aux conséquences ou à l'impact de mes paroles...

Ça m'arrive un peu trop souvent ces derniers temps, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme si la rancœur (qui n'en est pas forcément, en plus) accumulée ne demande qu'à sortir. Et une fois que j'ai commencé, je n'arrive pas à m'arrêter, c'est comme ça. Et ça blesse, et ça fait mal, et ça laisse parfois des traces indélébiles.

Tourner sept fois sa langue sans sa bouche avant de parler, comme on dit... ce n'est pas la première fois que j'aurais du le faire. Et sans doute pas la dernière.

Rip

*~*~*~*~*~*~*~*


Sinon, pour ceux qui se poseraient la question : Non, je n'ai pas oublié de faire mes posts suite à mes défaites au démineur, c'est juste que... ça prendra le temps qu'il faut. Et Non, je n'ai pas oublié de poster concernant Toulouse, c'est juste que.... j'ai pas encore mis mes photos sur mon pc, j'ai la flemme. Et pourtant je suis en vacances, oui, je sais.


*~*~*~*~*~*~*

Camille - Janine I, II et III : Musique
Sarko qui augmente son salaire -_- : Actualité
 Nathalie Sarraute - Vous les entendez ? (ouais, toujours) : Lecture
Et merde... : Sur le coup

Publicité
Commentaires
B
M'étonne pas de toi /heh
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité