Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Just a Little Word... :.
25 octobre 2007

Les loups de la routine

Depuis quelque temps, j'ai une chanson dans la tête. Elle est belle, c'est un classique, mais je ne me lasse jamais de l'écouter, c'est comme ça. Et vu que je suis une fille relativement sympa, je vous la fais écouter :

Du Serge Reggiani. Ça date. C'est une super métaphore du nazisme. Et c'est beau.

Sinon, pour changer de registre... Ces temps-ci, c'est pas mal la routine... La fac, les cours, le froid trop froid... Et même l'auto-école... *teuf*

Quand j'aurais enfin mis mes photos sur mon pc, j'pourrais un peu parler de ces quelques jours passés à Toulouse. (pour changer, toussah...)

C'était d'ailleurs l'anniv à Behe, pour ceux qui auraient raté la date... Il devient encore plus vieux. :/ Ça en fait des apéros ._.

Bon, vu qu'on m'a dis que je postais trop long, je vais déroger à la règle, plus parce que j'ai pas grande inspiration que pour écouter la personne en question. C'est quand même mon blog hein :D J'écris ce que je veux comme je veux aussi long que je veux, na.

Ah tiens, minute pub :

* N'hésitez pas à aller voir les chtits blogs des z'autres gens qui font des blogs, que j'ai mis sur la jolie colonne de gauche.

* Si vous aimez un peu le RPG et un peu Harry Potter (ou tout du moins son univers), l'adresse n'a pas changé : S.W.Y.N

* Si vous voulez faire mumuse à la Star Wars (mouais, si on veut) dans un jeu de stratégie en php, y'a ça aussi (pov Yeromes.... :DD) : Chroniques de Galactica

*~*~*~*~*~*~*

Serge Reggiani - Les Loups : Musique
La Lettre de Guy Moquet : Actualité
 Nathalie Sarraute - Vous les entendez ? : Lecture
Ça en fait des castors ._. : Sur le coup


Publicité
Commentaires
I
schirrmacher
P
Coucou! Voila je fait ma pub pour un forum RPG basé sur l'histoire de harry potter! L'histoire se déroule lorsque que les descendants de nos héros rentre a Poudlard. Vous pouvez incarnez un personnage défini ou encore votre propre personnage. Il reste de nombreux poste tel que HArry POtter lui même et encore plein d'autre. Un très bonne intrigue et une très bonne ambiance sur ce forum qui existe depuis bientot 1ans, mais a cause d'un déménagement nous avons perdu bon nombre de nos membres! Et après tout sa ne peu pas faire de mal de jeter juste un coup d'oeil, pour toute question il est possible de contactez les admins ou moi même Victoire. <br /> <br /> http://potterlanouvellemena.forumactif.net/forum.htm <br /> <br /> En éspérant te retrouver bientot! <br /> <br /> Peps_
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité